Résurrection Index du Forum
Résurrection

Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Raram ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Wings -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raram

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Raram Répondre en citant

Mes Informations Générales

- Prénom : Daniel

- Ville  : Eragny dans le 95 ( Val d'Oise )

Mes Informations de Jeu

- Ma classe et ma race est : Je suis un humain - Archer et Ingénieur dans le jeux

-Niveau de mon personnage/Classe : Mon personnage est niveau 35 et mon archer 30 et ingénieur 31

- Qu'est ce qui vous plait dans cette classe / race ? : Bon pour la race, les autres n’était pas encore disponible et pour ce qui est de l'archer je voulais tester le dps distance j'avais jamais joué ça auparavant .

- Mes disponibilités sont : Tout les jours après 18 heure généralement et pendant le week-end c'est plus Casual

- Votre motivation à rejoindre Résurrection : Je veux juste une guilde sérieuse avec une bonne ambiance et une entraide.  

- Quels sont pour vous, vos Qualité et Défauts ? : Hum je suis impatient je me lasse vite, et je peux m’énerver pour pas grand chose, mais je suis solidaire c'est a dire que je ne rechigne pas a aidé mes camarade dans le besoin, et je suis Honnête je dit les chose comme je le pense.

- Qu'attendez-vous de la guilde ? : Comme je l'ai dit plus haut de l'entraide et de l'ambiance.

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Hum.. Mon aide, mon humour mon avis et mes conseil.

- Je suis plutôt un Casual ou Hardcore Gamer ? : je dirai entre les deux, je joue beaucoup sans pour autant oublié que je peux sortir m'amuser IRL, et que j'ai des responsabilité.    

- Votre expérience passée dans les MMORPGs  : J'ai joué 1 ans a nostale, 1 ans a WoW en privée et plusieurs moi a dragonica ainsi que a Rune of magic. 

Mes Informations Techniques