Résurrection Index du Forum
Résurrection

Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'arrête tout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Taverne -> Discussion Libre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevenda

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:21 (2011)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Alors voilà je décide donc de tout arrêtez .

Raison ?  t n’essayez pas de dire le contraire sa risque de m'ennervée .

Aeria Games et bannie de ma liste tout jeux venant d'eux sert à rien .

Shaya était bien mais ils ont tourner trop boutique , GF aussi et eden aussi .

Oui on peut buy les items boutique en HDV a des prix entre 500 po et 2000 po .

Je suis pas une farmeuse Coréenne moi !!

Ils sortent des trucs .... 3 jours après ses useless ... le sanglier se retrouve en gratuit puis en plein milieu de l'autel alors que avant il était tout en haut et je parle pas des items boutiques bleu qui passe du haut de l'autel au milieu sans aucune raison et plein d'autre chose .

Tout pousse à leurs putain d'autel je suis désolée ce jeux va devenir de la merde ils font n'importe quoi .

Enfin voilà moi un jeux orientez boutique no merci .

Après je peut play sans boutique ... mais je vise à être une bonne joueuse et pour être bon dans eden il faut de la boutique .... car 2 tronçonneuse à 5 % de dgt en plus donc 10 % contrairement à mes moulinet à 2 % au total ...... la différence et énorme .

Peut être que je viendrais jouez quand j'aurais un travaille stable et 200€ a claker /mois dedans et du contenue sinon je laisse tombée .

Sa a était sympas de jouez avec vous vous êtes super . Bon courage

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 03:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycosa
GuildMaster

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Okay. Aplus.

Narko
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:05 (2011)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

pour info tronçonneuse = 2 main donc tu en met qu'une Les objets de la boutique sont plus pour la fantaisie qu'autre chose

Narko
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:22 (2011)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

et sinom tu peu avoir des cristaux d'eden en jeu en échangeant des pierre de guerre (pvp) 10 pour un cristaux d'eden

Artok
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 04:34 (2011)    Sujet du message: J'arrête tout Répondre en citant

Hum... bah j'la suis... ou je l'ai devancé peut etre vu que je viens plus tellement sur le jeu ^^'

Toujours est-il que je me suis lassé de ce jeu... surement un peu a cause de la boutique comme ma chérie =) ... mais aussi parce que le contenue arrive trop au compte gouttes... puis j'ai une classe trop cheat c'est pas drole xD

Enfin bref le seul truc qui me faisais rester c'était l'ambiance, donc vous =) ... mais la mes vrai amis me plebicite beaucoup en ce moment Smile

Voila je reviendrais surement jouer de temps a autre, j'passerais sur le mumble biensur =)

A peluche a vous les gens  j'vous nems <3

Je t'aime Sevenda ! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: J'arrête tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Taverne -> Discussion Libre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006