Résurrection Index du Forum
Résurrection

Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Taverne -> Discussion Libre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonwarz
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Je tiens à vous informer que je vais quitter la guilde,non pas que je ne m'y plais pas, mais je vais aider un ami à sauver la sienne.Cela ne m'empéchera pas de vous aider si vous avez besoin et j'éspére qu'on restera en bon térme.Si vous avez besoin pour dp ou pour aide je répondrais présent comme je l'ai toujours fait pour qui que ce soit.
Quand à toi lyco si tu veux qu'on discute tu sais comment me contacter et je vous souhaite à tous un bon jeu en espérant qu'on se revoit.

Toutes mes amitiés à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sevenda

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Bonne continuation alors . Même excuse moi mais bon part pour aidez un ami déjà entendue sa quelque part .... un peu l'excuse .

Fin bref' tu es libre toute façon et ... et voilà j'espère qu'on aura de tes nouvelles de temps en temps .

Narko
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: départ Répondre en citant

De toute façon il est revenu chez nous ^^

Sevenda

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: départ Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Taverne -> Discussion Libre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006