Résurrection Index du Forum
Résurrection

Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Misaki ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection Index du Forum -> Wings -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misaki
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:46 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki Répondre en citant

[justify]Mes Informations Générales
  [/justify][justify]
 [/justify][justify]
- Prénom : Je m'appelle Marine  [/justify][justify]

- Ville (Pour l'organisation des sorties de guilde) : J'habite à côté de Dijon  [/justify][justify]
 [/justify][justify]Mes Informations de Jeu [/justify][justify]
- Ma classe et ma race est : Ma race est Humain et ma classe principal Chevalier ( futur templier )

-Niveau de mon personnage/Classe : Mon level actuel est de 50 personnage et 50 chevalier

- Qu'est ce qui vous plait dans cette classe / race ? : Être l'un des piliers du groupe

- Mes disponibilités sont : (exemple : Du Lundi au Dimanche de 0h a 24h) :   [/justify][justify]Pendant les cours : Du Lundi au Vendredi de 18h30 à 22h00 et du Samedi au Dimanche de 12h00 à 23h00  [/justify][justify]Pendant les vacances : Du Lundi au Dimanche de 8h00 à 23h00

- Votre motivation à rejoindre Résurrection (Un petit texte qui décline votre motivation) : Tout d'abord parce que je connais Lycosa et que c'est vraiment quelqu'un en or. Ensuite je cherche une guilde avec une petite communauté et non une guilde avec 70 membres dont à peine 20 ce connèctes.

- Quels sont pour vous, vos Qualité et Défauts ? : Je m'énerve certainement un peu trop vite.

- Qu'attendez-vous de la guilde ? : J'attends de la guilde une bonne ambiance, avec des gens sympa.

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Aucune idée

- Je suis plutôt un Casual ou Hardcore Gamer ? : Entre les deux je dirais.

- Votre expérience passée dans les MMORPGs (Si vous avez déjà joué avant...) :   [/justify][justify]Flyff level 121 H Jester.  [/justify][justify]Dragonica level 39 Moine  [/justify][justify]Dofus level 199 Eniripsa  [/justify][justify]Wakfu level 93 Eniripsa  [/justify][justify]Canaan level 50 Guerrier

[/justify][justify]
 [/justify][justify]Mes Informations Techniques
  [/justify][justify]
 [/justify][justify]
- J'ai découvert la guilde grâce à ... : Grâce à Lycosa

- Avez-vous un micro ? : Actuellement non.

- Possédez-vous Mumble ET Teamspeak 3 ? : Mumble

- Avez-vous lu la charte , si oui l'acceptez-vous ? : Lu & approuvé, Résurrection.
  [/justify]

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sevenda

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki Répondre en citant

Revoit ton texte stp c'est illisible pour le moment .

Merci

Artok
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki Répondre en citant

Oui un souci avec je justify... assez pénible... 

Sinon bonne candidature, et ce quand bien meme tu ai le meme prénom que Poukette  Evil or Very Mad  lol

Je t'aime Sevenda ! <3

Misaki
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki Répondre en citant

Sevenda a écrit:
Revoit ton texte stp c'est illisible pour le moment .
Merci

Hors de question que je revois mon texte a cause de votre bug forum.

Artok
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki Répondre en citant

heu... merci de ce manque d'effort... c'est quand meme pas compliqué de retiré les justify =/

Un modérateur gentil pourrais pas éditer le message sinon ?

Je t'aime Sevenda ! <3

Sevenda

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki Répondre en citant

Pas de problème forum regarde .

Donc bon jolie manque de motivation .

Avis Officier : NON

Misaki
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki Répondre en citant

Ok pas de problème. Regarde dans Edit mon message. Tu verras que l'on ne voit pas les Justify d'affiché. Dur de les retirer n'est-ce pas ?

Edit : Alors on dit pu rien d'un coup ?

Lycosa
GuildMaster

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le "Il es en Or", j'ai vérifiée et il est impossible de retiré les "Justify" pour moi ce seras un "Oui". En attente d'un peut être changement de Sevenda.

Cordialement Lycosa

Sevenda

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki Répondre en citant

Misaki a écrit:

Alors j'aurais bien dit oui alors suite à mon erreur de jugement sur le "justify" .

Car candidature bonne sinon . 

Mais pour moi le caractère pas du tout joue dans la provoque maintenant ( Je cite ) .

Je maintien encore mon NON a part si elle change de comportement .

Galroche
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki Répondre en citant

Citation:
 Quels sont pour vous, vos Qualité et Défauts ? : Je m'énerve certainement un peu trop vite

Pourtant vous devriez bien vous entendre Sevenda

Misaki
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki Répondre en citant

Sevenda a écrit:
Misaki a écrit:

Alors j'aurais bien dit oui alors suite à mon erreur de jugement sur le "justify" .
Car candidature bonne sinon . 

Mais pour moi le caractère pas du tout joue dans la provoque maintenant ( Je cite ) .

Je maintien encore mon NON a part si elle change de comportement .

Tu es sur que c'est moi qui doit changer de comportement entre nous deux ? Tu es immature, tu mets non juste sur un coup de tète. Et tu dis avoir 21 ans, et bien sa fait peur.

Sevenda

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki Répondre en citant

Juste pour ton comportement .

Mais bon avis final tu es prise ne t'inquiète pas .

Misaki
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki Répondre en citant

J'ai juste du caractère comme toi.

Sevenda

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki Répondre en citant

Je voit sa pour sa que galroche à dit qu'on devrait s'entendre .

On a déjà bien commencer les présentations .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Misaki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection Index du Forum -> Wings -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006