Résurrection Index du Forum
Résurrection

Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion Forum . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Taverne -> Discussion Libre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevenda

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: Suggestion Forum . Répondre en citant

Bonjour.bonsoir ,

Alors voilà je pense que créez une partie suggestion serez pas mal car ce qui suis en es une je crois Shocked

Déjà recruter ses sur ensuite ... boostez un peu le forum enfin moi j'adore participez à des forums mais un forum mort ..... bin sa craint .

Donc sois tout le monde y met du sien pour avoir un forum qui vie sois ... sois sa reste comme sa avec un forum qui vie juste à 40%.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycosa
GuildMaster

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Suggestion Forum . Répondre en citant

Salut,

Tu peux très bien mettre les suggestion dans "Discussion Libres" pas besoin de faire plein de partie pour le forum qui ne ce remplirons pas, et pour le forum on peux rien y faire c'est aux personnes d'y participé.

Artok
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Suggestion Forum . Répondre en citant

go kické de la guilde ceux qui poste pas :p

Je t'aime Sevenda ! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Suggestion Forum .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Taverne -> Discussion Libre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006