Résurrection Index du Forum
Résurrection

Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Sevenda Officier =p ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection Index du Forum -> Wings -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sevenda

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement Sevenda Officier =p Répondre en citant

Mes Informations Générales

- Prénom : Camille ou pas

- Ville (Pour l'organisation des sorties de guilde) : Aven Cool

Mes Informations de Jeu

- Ma classe et ma race est : ... Humaine tu me prend pour une souris Rolling Eyes Voleuse/Assa'

-Niveau de mon personnage/Classe : Trop haut pour toi .

- Qu'est ce qui vous plait dans cette classe / race ? : ... Je m'aime Mr. Green

- Mes disponibilités sont : (exemple : Du Lundi au Dimanche de 0h a 24h) : pas plus de 35h par semaine sinon on me paye les heures supp'

- Votre motivation à rejoindre Résurrection (Un petit texte qui décline votre motivation) : Bin toute les personnes que j'apprécie sont dedans .

- Quels sont pour vous, vos Qualité et Défauts ? : Mes Qualités ... humm je suis la meilleure ... mes défauts ... je rage ... et sensible à certain sujet .

- Qu'attendez-vous de la guilde ? : Qu'il me donne des po XD et un Dragon comme cyber' Okay

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Rien je glande

- Je suis plutôt un Casual ou Hardcore Gamer ? : Hardcore version féminine .

- Votre expérience passée dans les MMORPGs (Si vous avez déjà joué avant...) : 2 jours à dofus Shocked

Mes Informations Techniques

- J'ai découvert la guilde grâce à ... : Mon papier lotus une pub dessus

- Avez-vous un micro ? : non

- Possédez-vous Mumble ET Teamspeak 3 ? : non

- Avez-vous lu la charte , si oui l'acceptez-vous ? : Je l'ai lu mais je l'accepte pas .

N.B : A prendre au second degrès .

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection Index du Forum -> Wings -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006