Résurrection Index du Forum
Résurrection

Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Mosstek ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection Index du Forum -> Wings -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosstek
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Mosstek Répondre en citant

- Prénom :Thibault

- Ville (Pour l'organisation des sorties de guilde) : Pignan (village paumé près de Montpellier)

Mes Informations de Jeu

- Ma classe et ma race est : Je suis une voleuse humaine.

- Qu'est ce qui vous plait dans cette classe / race ? : Taper rapidement et fort, pouvoir s'infiltrer sans ce faire agro!

- Mes disponibilités sont : (exemple : Du Lundi au Dimanche de 0h a 24h) : Le soir (21h à 1h), Le week-end si je ne suis pas de sortie

- Votre motivation à rejoindre Résurrection (Un petit texte qui décline votre motivation) :On m'as dit qu'il y avais une ambiance paisible et de l'entraide dans le jeux, pour moi c'est ce qui compte le plus dans un MMO! ^^

- Quels sont pour vous, vos Qualité et Défauts ? :Mes défaut je sais pas trop ^^', mes qualité : j'aime bien aider les personnes en difficulté, discuter et rigoler. Smile

- Qu'attendez-vous de la guilde ? : De l'entraide et un peut d’ambiance.

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Je suis ouvert a toute proposition.

- Je suis plutôt un Casual ou Hardcore Gamer ? : Je suis plutôt casual, sauf pendant les vacs sa m'arrive d'être souvent connecter.

- Votre expérience passée dans les MMORPGs (Si vous avez déjà joué avant...) :J'ai jouer a "Rappelz", "Grand Fantasia", "Dragonica", "Sheiya".

Mes Informations Techniques

- J'ai découvert la guilde grâce à ... : Loveur et Shayma

- Avez-vous un micro ? :No

- Possédez-vous Mumble ET Teamspeak 3 ? :No

- Avez-vous lu la charte , si oui l'acceptez-vous ? : Oui

Lu & approuvé, Résurrection.

Dernière édition par Mosstek le Sam 15 Oct - 13:10 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycosa
GuildMaster

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Mosstek Répondre en citant

Bonjour à toi,

Candidature accepté, MP moi en jeu sur le Canal 1.

Cordialement Lycosa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Mosstek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection Index du Forum -> Wings -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006