Résurrection Index du Forum
Résurrection

Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] SinXor ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection Index du Forum -> Wings -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SinXor

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] SinXor Répondre en citant

Mes Informations Générales

- Prénom : Julien

- Age : 14 Ans. (Je suis jeune c'est 18+ mais il ne faut pas hésiter.)

- Ville (Pour l'organisation des sorties de guilde) : Dieppe

Mes Informations de Jeu

- Ma classe et ma race est : Humain et Illusionniste 25, Barde 32, Cleric 25, Ingénieur 27, Voleur 22 , Chevalier 18. Mais joué sont Barde et Illusionniste.

- Qu'est ce qui vous plait dans cette classe / race ? : C'était la seule race disponible avant. J'aime bien endormir les ennemis et être utile. J'aime apporter du soutien a mes compagnons.

- Mes disponibilités sont : (exemple : Du Lundi au Dimanche de 0h a 24h) : Le Lundi 3h, Mardi 3h, Mercredi toute l'après-midi, Jeudi 3h, Vendredi Soirée, Week-end toujours disponible.

- Votre motivation à rejoindre Résurrection (Un petit texte qui décline votre motivation) : Elle m'a l'air d'une guilde correcte sans langage SMS ce qui est imaginable car toutes les guildes que j'ai été le leader parlez toujours en SMS incompréhensible...

- Quels sont pour vous, vos Qualité et Défauts ? : Je suis gentil je ne sais pas dire Non grand défaut je dis toujours d'autre mots mais qui veulent dire non. J'aime pas qu'on m'ignore sa m'énerve énormément.

- Qu'attendez-vous de la guilde ? : D'une bonne entente de l'entraide et pas de langage SMS sa abîme les yeux. Rolling Eyes

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? : De la bonne humeur de l'entraide du soutien et de l'ambiance.

- Je suis plutôt un Casual ou Hardcore Gamer ? : Hardcore Gamer Razz

- Votre expérience passée dans les MMORPGs (Si vous avez déjà joué avant...) : Depuis 8 ans j'ai commencé par FlyFF qui m'a dégouté niveau prix boutique. Mon temps de jeu c'est vraiment amélioré avant c'étais 20min par semaine que je jouais.

Mes Informations Techniques

- J'ai découvert la guilde grâce à ... : A une annonce faite sur le jeu dans le canal "Monde" par Lycosa.

- Avez-vous un micro ? : Malheureusement non, j'en ai un mais qui ne marche pas ou j'en ai sans micro.

- Possédez-vous Mumble ET Teamspeak 3 ? : Oui, j'ai les deux.

- Avez-vous lu la charte , si oui l'acceptez-vous ? : Oui Lu & Approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycosa
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] SinXor Répondre en citant

Bonjour à toi,

Merci de l'intêret que tu nous porte, mais soit dit en passant tu na pas lut la charte.

Cordialement Lycosa.

SinXor

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté] SinXor Répondre en citant

Lu & approuvé, Résurrection. J'avais pas copier/coller et oublié Résurrection.

Lycosa
GuildMaster

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Accepté] SinXor Répondre en citant

Très bien Candidature accepté, pour une période de test MP moi en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: [Accepté] SinXor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Résurrection Index du Forum -> Wings -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006