Résurrection Index du Forum
Résurrection

Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance avec Bathory ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Privée -> Alliances.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycosa
GuildMaster

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Alliance avec Bathory Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute,

A partir de ce jour nous sommes en Alliance avec la Guilde Bathory, cette Alliance à pour but :
De favoriser les échanges
Pouvoir compléter nos groupes en Donjons et en Raids
Par la suite de faire un pacte de non agression dés qu'il y auras les phases d'attaque en GvG.

Cordialement Lycosa.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sevenda

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Alliance avec Bathory Répondre en citant

HA j'avais pas vue sa .... désolée lyco' mais moi Bathory je peut pas on peut dire genre que c'est physique comme les Fayritail je peut pas les voir ....

Donc moi j'apporte aucune sympatie à leurs membres . Mais je n'irez pas les provoquez ou autre je me tiendrais bien sage comme un ange . Mr. Green

Artok
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: Alliance avec Bathory Répondre en citant

Moi Bathory sa me gene pas plus que sa... par contre Poukette est chez eux maintenant ... et elle je peut pas la blairé. Donc me demandé pas de faire des choses avec elle c'est mort je pourrais pas.

Je t'aime Sevenda ! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: Alliance avec Bathory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Privée -> Alliances. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006