Résurrection Index du Forum
Résurrection

Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cyber ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Wings -> Présentation des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyber
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Cyber Répondre en citant

*Voix sexy*

Hummm salut toi  grrrrrrrrr

Dans le jeu :

Dans le jeu  je suis Cybber Magicien perver  Future Démoniste.Bizarrement ya un bug sur mon perso quand j'ai un chapeau bah je me transforme en fille xD mais mon personnage est bel est bien masculin . Sinon bah mes classes principal  sont  donc magicien et clerc .
Je faisait parti de la guilde Ascendance jusqu’à que celle ci change de leader

Dans la vie

Irl donc  (oui oui la vie  existe Surprised) Je m’appelle Romain 19 ans (enfin on va dire 20 c'est plus jolie et c'est pour bientot) je vien du sud de la france , plus précisément TOULON (quel belle ville Surprised) Je fait mes etude a marseille en alternance dans le domaine  de la mécanique automobile   ou je prépare un BTS AVA (Apres vente automobile). Il y a un ans je fus l'un des developpeur de l'emulateur AION Lightning (plus connu sous AION EMU) ou j'etais developper DB
Je fus admin-GM de nombreux serveur lineage 2 qui fut une des meilleur jeux auquel j'ai jouer :p ( et j'y ai jouer 8 ans xD)

Bon bah euh je crois que c'est tout Surprised

Bisoux sur les fesse =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shayma

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Cyber Répondre en citant

hum cyber grrrrrrrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Cyber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Wings -> Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006