Résurrection Index du Forum
Résurrection

Résurrection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: blonde, mais que que ..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Wings -> Présentation des Membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayma

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:12 (2011)    Sujet du message: blonde, mais que que ..... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Shayma, petite illusionniste qui rêve un jour de pouvoir faire du PVP.
Un jour qui sait, j'essairai démoniste, pour avoir une grande famille de monstre a nourrire chez moi , parrait que c'est mieux qu'un chien de garde alors j’essaierai surement^^

Sinon, dans mon autre vie, on m'appelle Florence, jeune femme de 24 ans ( 19 septembre ), je vis dans les Vosges dans un petit village du coté d’Épinal.

Je suis serveuse dans un restaurant ou la clientèle est principalement ouvrière, d’où mon temps libre pour jouer^^
Je suis en couple avec Asriel que j'ai rencontré sur Dofus ( oui je sais bouh sur moi mais j'aimais bien les dragodindes ^^ .
Fan de manga, en ce moment c'est Darker than black qui retiens le plus mon attention sinon, vampire night, death note, clannad, et beaucoup d'autre me rappel a l'ordre.

Sur ce, la ptite illusionniste vous attend pour la voire  galérer a up et biensur de bonne partie de rigolade :p

Je vous dis a bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyber
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: blonde, mais que que ..... Répondre en citant

Hummmm une petite promotion canapé ? XDDD

Sevenda

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: blonde, mais que que ..... Répondre en citant

Mais que que c'était pas " Blonde mais pas que  " ?

Artok
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:24 (2011)    Sujet du message: blonde, mais que que ..... Répondre en citant

laisse tombé elle est trop blonde s'pour sa ^^

Je t'aime Sevenda ! <3

Sevenda

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: blonde, mais que que ..... Répondre en citant

Elle à menti elle es pas blonde elle es rouge  Shocked c'est une vraie vampire  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)    Sujet du message: blonde, mais que que .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Résurrection Index du Forum -> Wings -> Présentation des Membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006